Emmanuel – 8 ans (G) – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 17 octobre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    TO1000174 Emmanuel TETE

    Emmanuel – 8 ans (G) – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 17 octobre

    Icon Heading

    La date de naissance d’Emmanule indique qu’il n’a pas d’acte de naissance mais qu’il a été déclaré l’année de sa naissance. Orphelin de père, il est l’aîné d’un frère et deux sœurs. Quelques mois après le décès de son Papa, sa maman est partie et a disparu avec son plus jeune enfant. Emmanuel et les deux autres enfants, dont Eunisse, également proposée au parrainage, ont été placés chez une tante maternelle mais celle-ci est morte en accouchant de jumeaux. Les trois enfants sont allés vivre chez une autre tante pendant un an. Celle-ci est âgée et elle n’a pas les moyens de subvenir aux besoins de la fratrie. C’est pourquoi elle a demandé qu’Emmanuel et Eunisse soient pris en chage par l’orphelinat.

    Comme deux décès ont eu lieu dans l’entourage d’Emmanuel, plus personne de la famille ne veut s’apporcher de lui par peur. Calme et curieux, c’est un petit garçon respectueux qui aime s’amuser avec tous les autres enfants même s’il a des coups de cafards en epnsant à ses parents. Il rêve de devenir infirmier d’Etat. Il aime participer aux temps de prière au centre de parrainage et prie pour le retour de sa maman.

    Emmanuel est en 4ème primaire et aime calculer. Il aime jouer à cache-cache, au football et aux jeux de société. Il participe à toutes les tâches ménagères de l’orphelinat. Il va à l’Eglise où il est membre de la chorale et participe au clubs d’enfants de notre partenaire.