Eric – 14 ans (G) – ankazomanga – Madagascar – en ligne le 19 décembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    1PRIO

    Eric – 14 ans (G) – ankazomanga – Madagascar – en ligne le 19 décembre

    Icon Heading

    Parrainé de longue date, la marraine d’Eric ne peut plus le soutenir. Eric est en forme. Il entre en classe de 5ème (1ère secondaire mais 2ème année du Collège). « Je suis le seul enfant de ma famille à être allé aussi loin dans les études et j’en suis très fier ! Nous passons tous nos dimanches en famille parce que mes parents ne travaillent pas ce jour-là. Souvent, mon père, mon petit frère et moi, nous nous rendons au stade de foot dans un autre quartier à 30mn à pied de chez nous pour regarder un match. J’aime bien ce moment passé avec mon père parce que sur la route on s’amuse en faisant du footing comme les footballeurs et on rigole bien » dit-il.

    Il aime se détendre en jouant au football, sport de plus en plus populaire depuis quelques années à Madagascar et qui devient de plus en plus le délassement unique des garçons. Il aide sa famille en allant chercher l’eau nécessaire, en participant au ménage et à la vaisselle. Il fréquente une Eglise et le club de jeunes de notre partenaire.