Ainia Fitia – 10 ans (F) – Ny Zoto Antra – Madagascar – en ligne le 3 décembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MD5000514 URGENT 2024

    Ainia Fitia – 10 ans (F) – Ny Zoto Antra – Madagascar – en ligne le 3 décembre

    Icon Heading

    Aina Fitia est parrainée depuis 4 ans mais ses parrains ne peuvent plus la soutenir. C’est une catastrophe pour cette famille déjà éprouvée et qui a perdu sa maison il y a un an. Sans ce soutien, c’est l’arrêt de la scolarité et la misère assurée.

    Depuis que leur maison s’est écroulée l’année dernière, les parents de Aina Fitia travaillent comme gardiens en échange d’un logement misérable et d’un salaire de misère. Ils n’ont pas le droit d’utiliser l’ampoule dont est équipée la maison de deux pièces. Dès qu’Aina Fitia revient de l’école, elle ouvre la porte et les fenêtres pour que la lumière entre. Elle s’assied sur une chaise pour faire ses devoirs et le soir elle allume une bougie pour réviser ses leçons avant d’aller dormir. Elle a réussi son année scolaire et est admise en 8ème (4ème primaire) malgré les quelques difficultés qu’elle a en français. Elle se détend en jouant à la marelle, à la dinette ou au tantare, jeu traditionnel où les enfants racontent des histoires codifiées à l’aide de cailloux. Elle aide sa famille en participant à la vaisselle et à la cuisine. Elle fréquente une Eglise, le club d’enfants de notre partenaire et était présente au camp d’été organisé par ce dernier.