Anna-Maria – 11 ans (F) – Ny Zoto Antra – Madagascar – en ligne le 19 décembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    1PRIO

    Anna-Maria – 11 ans (F) – Ny Zoto Antra – Madagascar – en ligne le 19 décembre

    Icon Heading

    Anna est une fille brillante et sociable. Bonne élève (elle est en 7ème – 5ème primaire), elle a cependant été souvent absente à l’école par le passé parce qu’elle s’occupait de sa maman malade d’un cancer dont elle est décédée en novembre 2022. Depuis le décès de sa Maman (ndlr : nous l’avons visitée quelques jours avant sa mort. Anna la nourrissait à la cuillère, la lavait, changeait ses couches et était aux petits soins pour elle. La Maman n’avait qu’une seule crainte : qu’Anna soit récupérée par son Papa qui les a abandonnés et qu’elle soit retirée de l’école pour être mise sur le trottoir après son décès). Aujourd’hui Anna a été séparée de son frère qui a été récupéré par le papa musulman et emmené dans le sud. Elle a été recueillie par une tante. Fragile au niveau de sa santé, elle se plaint de maux de tête et aux yeux. Sa vue a été vérifié et il n’y a rien mais elle reçoit un traitement pour soulager ses douleurs. Depuis le décès de sa Maman et la séparation d’avec son frère, elle est souvent triste et perdue dans ses pensées.

    Elle a déjà changé de marraine deux fois depuis le début de son parrainage il y a 4 ans. Nous souhaitons lui trouver un parrain ou une marraine qui prendra le temps pour s’attacher à elle et lui donner un repère stable dans sa vie, elle en a plus que besoin. C’est une belle personne que nous avons rencontrée, qui fait preuve de beaucoup de maturité pour son âge et qui a déjà trop souffert. Qui viendra l’aimer et mettre du baume sur son cœur ?