Haja – 11 ans (G) – Ankazomanga – Tananarive – Madagascar – en ligne le 31 janvier

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MG5500693 Haja tete

    Haja – 11 ans (G) – Ankazomanga – Tananarive – Madagascar – en ligne le 31 janvier

    Icon Heading

    Haja habite avec sa grand-mère, un oncle et 3 cousins. Sa mère l’a abandonné à la naissance parce que son compagnon l’a quittée lorsqu’elle était enceinte de 6 mois. La grand-mère ne peut offrir à manger que le soir  en rentrant du travail (elle est lavandière). La famille ne mange pas à sa faim, les enfants dorment souvent le ventre vide et vont toujours à l’école sans avoir mangé.

    La charge est trop lourde pour la grand-mère qui ne s’en sort pas et demande la prise en charge de son petit-fils. Cela allégera les dépenses et permettra à Haja de manger un bon repas par jour, d’être suivi scolairement et de ne pas à avoir à s’inquiéter pour son inscrition à l’école. Il est en 5ème primaire, année de l’examen national de CEPE (équivalent de notre CEB et donnant accès au Collège). Il aime le cours de connaissances usuelles.

    Il se détend en jouant au football ou aux billes. Il aide à la maison en participant au ménage, en lavant la vaisselle et en allant chercher l’eau nécessaire au quotidien. La famille fréquente une Eglise.