KANTO – 11 ans (F) – Ny Zoto Antra – Madagascar – en ligne le 3 décembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MD5000516 Urgent 2024

    KANTO – 11 ans (F) – Ny Zoto Antra – Madagascar – en ligne le 3 décembre

    Icon Heading

    Kanto est parrainée depuis 5 ans mais ses parrains ne peuvent plus la soutenir. Sans cette aide sa scolarité et la stabilité de la famille sont menacées.

    Kanto est une bonne élève. Calme, studieuse et souriante elle a de bons résultats scolaires. Elle est en 7ème (5ème primaire) et aime étudier les connaissances usuelles. Elle a participé au camp d’été et suivi les enseignements sur la vie de Joseph. A Noël, elle a reçu une jolie  robe et des perles pour fabriquer des colliers et des bracelets. Quelque chose d’incroyable s’est produit dans la vie de Kanto. Sa grande sœur avait disparu toute petite depuis de années. Ayant parfois l’occasion de se rendre sur les réseaux sociaux, Kanto a retrouvé sa sœur ! Elles ont pu se rencontrer. Sa sœur vit toujours chez sa mère adoptive mais elle reprend contact avce sa famille génétique. Kanto a apprécié que les représentants de SEL Belgique viennent visiter le centre : cela montre qe nous avons de l’importance pour eux dit-elle. Ils sont 9 à se partager la petite maison familiale. La maison est raccordée à l’électricité.

    Kanto aime se détendre en roulant à vélo chaque fois qu’elle en a l’occasion. Elle aide sa famille en participant au ménage, à la vaisselle, en lavant le linge à la main et en réalisant les courses nécessaires au quotidien pour le repas du soir. Elle fréquente une Eglise et le club d’enfants de notre partenaire.