Maurian – 8 ans (G) – Ankazomanga – Tananarive – Madagascar – en ligne le 31 janvier

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MG5500689 Maurian tete

    Maurian – 8 ans (G) – Ankazomanga – Tananarive – Madagascar – en ligne le 31 janvier

    Icon Heading

    Les parents de Maurian achètent des ballots de vêtements de seconde main qu’ils essaient ensuite de renvendre à la pièce. Mais cela ne leur permet pas de gagner grand chose et la famille ne mange qu’une seule fois par jour. La Maman a demandé que Maurian soit pris en charge par le centre car il n’a pas de bonnes notes à l’école. Comme ses parents n’ont pas été à l’école, ils ne peuvent pas l’aider. « De plus nous ne gagnons pas assez pour nourrir notre enfant et l’inscrire à l’école. Il a besoin de manger sainement, d’avoir son matériel scolaire et de bénéficier des cours de soutien. Sans cela il ne pourra jamais devenir agent de police comme il en rêve. » Maurian a un frère et une sœur. Il est en 2ème primaire et aime apprendre le français.

    Il se détend en jouant au football ou aux billes. Il aide à la maison en participant au ménage et en réalisant les courses pour le repas du soir en fonction de ce que ses parents ont gagné dans la journée. La famille fréquente une Eglise.