Ces dernières semaines, la capitale indienne New Delhi s’est trouvée enveloppée d’une dense nappe de pollution qui a rendu l’air quasi-irrespirable. Le district de Rewari se trouve en marge de la mégapole, entre usines, routes encombrées, immenses immeubles à perte de vue et quelques champs agricoles résiduels. Pour les communautés appartenant aux castes dites inférieures et vivant dans des habitations de fortune, les risques sanitaires liés au smog seront bientôt accentués par la chute brutale des températures.
Depuis des années, l’équipe de Rewari International s’est préoccupée activement de la situation des plus vulnérables. Cet hiver, pour aider les quelque 275 enfants qui fréquentent les tutorats à se protéger contre le froid, nous prévoyons d’offrir à chacun un colis de vêtements chauds (un bonnet en laine, un pull, un pantalon, une paire de chaussettes et des chaussures).
Chaque paquet revient à 15 €.
Voulez-vous envelopper ces enfants de votre chaleur, cet hiver ?
Tout don sera accueilli avec gratitude et utilisé dès que possible pour ai der les enfants des tutorats de Rewari à affronter le froid !