Sandrine – 10 ans (F) – NY ZOTO ANTRA- Madagascar – en ligne le 3 décembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MD5000515 URGENT 2024

    Sandrine – 10 ans (F) – NY ZOTO ANTRA- Madagascar – en ligne le 3 décembre

    Icon Heading

    Sandrine est parrainée depuis 5 ans mais ses parrains ne peuvent plus la soutenir. Sans ce soutien, c’est toute la scolarité et de Sandrine et la stabilité de la famille qui sont en péril.

    Sandrine est une enfant dynamique et bavarde. Elle est un peu lente pour comprendre et acquérir les nouvelles matières en classe. Elle a cependant bien réussi son année et est en 7ème (5ème primaire). Elle aime la géographie. Elle a participé au camp de cet été sur le thème de la vie de Joseph. Elle guette chaque distribution de courrier en espérant recevoir une lettre de votre part . A Noël, elle a reçu un pantalon et le matériel pour confectionner des colliers et des bracelets en perles. Sa famille a reçu des produits de première nécessité. La famille utilise un petit panneau solaire qui alimente une ampoule le soir pour s’éclairer. Elle vit avec ses parents et sa grande sœur de 16 ans. Elle a un beau frére qui s’est marié et a eu un bébé prénommé Maya.

    La famille est reconnaissante du soutien offert à Sandrine.  Elle aime se détendre en jouant à la poupée, à cache-cache ou au basket. Elle aide sa famille en participant au ménage, à la vaisselle, en faisant le lit de ses parents et en réalisant les courses nécessaires au quotidien pour le repas du soir. Elle fréquente une Eglise et le club d’enfants de notre partenaire.