Tafita – 9 ans (G) – Ny Zoto Antra – Madagascar – en ligne le 3 décembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MD5000512 URGENT 2024

    Tafita – 9 ans (G) – Ny Zoto Antra – Madagascar – en ligne le 3 décembre

    Icon Heading

    Tafita est parrainé depuis 4 ans mais ses parrains ne peuvent plus le soutenir. sans cette aide pour lui et sa sœur jumelle, c’est la fin de la scolarité pour ces enfants.

    Tafita est le frère jumeau de Fandresena. Enfant studieux, il étudie consciencieusement tous les soirs à la lumière de la petite lampe solaire dont il bénéficie toujours avant sa sœur. La famille est trop pauvre pour pouvoir utiliser la seule ampoule de la maison. Le week-end, il est très content de pouvoir profiter de la lumière du soleil toute la journée pour pouvoir étudier. Comme il est un garçon, on le charge d’aller chercher l’eau nécessaire au quotidien dans de lourds bidons à porter jusqu’à la maison mais il est dispensé des tâches ménagères qui sont imposées à sa sœur.

    Son Papa souffre de maladie mentale et ne vit plus avec sa famille. Sa Maman est seule pour faire vivre toute la famille (un grand père vit avec eux) avec son maigre salaire d’ouvrière payée à la pièce.

    Tafita a réussi son année scolaire et est en 8ème (4ème primaire). Il aime étudier les connaissances usuelles mais a quelques difficultés avec les calculs, comme sa sœur jumelle. Il se détend en jouant au football et en sautant à la corde. Il fréquente une Eglise, le club d’enfants de notre partenaire et était présent au camp d’été organisé par ce dernier.